JE SOUHAITE CREER UN FORUM DE DISCUSSIONS SUR LE THEME DE L'HOMOSEXUALITE,L'HOMOPARENTALITE ,QUE VOUS SOYEZ GAYS OU LESBIENNES VOUS ETES LES BIENVENUS.

BIENVENUE A TOUS ET A TOUTES.NOUS SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A tequiero20
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Brokeback mountain
Dim 7 Avr - 2:58 par anniees

» Besoin de vous
Jeu 8 Nov - 13:04 par Alexdrine

» Etes-vous pour ou contre que votre enfant est un papa?
Sam 3 Nov - 20:35 par marah

» Comment vous êtes-vous rendu compte de votre homosexualité et a quel age?
Sam 3 Nov - 20:17 par marah

» comment avez-vous connu le forum?
Sam 3 Nov - 19:36 par marah

» 1 er essai bebe par insemination artisanale
Jeu 26 Avr - 2:23 par inconnuedu31

» Bonjour à toutes
Mer 11 Jan - 19:43 par brindille

» recherche sociologique
Mer 19 Oct - 20:13 par juline6907

» homoparentalité gay
Mer 1 Juin - 14:15 par benjidu83

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour à tous le Mar 28 Juil - 12:42

Moi c'est Dorothée, je suis en couple depuis presque 2ans et avec ma chérie nous souhaitons avoir un enfant. Nous devons très prochainement demander à un futur donneur potentiel dans l'espoir qu'il accepte nous commencerions les essaie vers septembre/Octobre 2009. Je suis impatiente d'être enceinte. Je l'attend depuis tellement longtemps. Si vous avez des expériences à partager, n'hésitez pas cela me fera plaisir. Merci d'avance Razz Very Happy I love you Surprised

2 Re: Bonjour à tous le Mar 28 Juil - 13:58

Dorothée a écrit:Moi c'est Dorothée, je suis en couple depuis presque 2ans et avec ma chérie nous souhaitons avoir un enfant. Nous devons très prochainement demander à un futur donneur potentiel dans l'espoir qu'il accepte nous commencerions les essaie vers septembre/Octobre 2009. Je suis impatiente d'être enceinte. Je l'attend depuis tellement longtemps. Si vous avez des expériences à partager, n'hésitez pas cela me fera plaisir. Merci d'avance Razz Very Happy I love you Surprised

Bienvenue Dorothée!
Je ne peux personnelement pas te faire part de mon vécu dans ce domaine là mais nos administratrices
Ness 43 & Titoune749 pourront elles peut-être t'aider =)
A bientot! Bisous!

Dernière édition par Elle_est_moi le Mar 28 Juil - 14:01, édité 1 fois (Raison : faute de frappe.)

Voir le profil de l'utilisateur http://x-KLawayz-bl0g-x.skyrock.com

3 Re: Bonjour à tous le Mar 28 Juil - 14:32

Merci beaucoup c'est très gentil. Je les connait personnellement en fait donc elles me font déjà part de leur vécu ce qui m'a déjà beaucoup aidé jusqu'à maintenant car avec ma copine on leur rend des visites et de voir sasha à permis à ma copine de développer son désir d'enfant. Elles nous aide aussi pour les conseils et j'avoue c'est super d'avoir des amies qui ont déjà fait cette démarche et qui ont réussi. Elles sont super toutes les trois. J'espère que je pourrait bientôt vous annoncer une bonne nouvelle (d'ici quelque mois) Surprised

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]