JE SOUHAITE CREER UN FORUM DE DISCUSSIONS SUR LE THEME DE L'HOMOSEXUALITE,L'HOMOPARENTALITE ,QUE VOUS SOYEZ GAYS OU LESBIENNES VOUS ETES LES BIENVENUS.

BIENVENUE A TOUS ET A TOUTES.NOUS SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A tequiero20
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Brokeback mountain
Dim 7 Avr - 2:58 par anniees

» Besoin de vous
Jeu 8 Nov - 13:04 par Alexdrine

» Etes-vous pour ou contre que votre enfant est un papa?
Sam 3 Nov - 20:35 par marah

» Comment vous êtes-vous rendu compte de votre homosexualité et a quel age?
Sam 3 Nov - 20:17 par marah

» comment avez-vous connu le forum?
Sam 3 Nov - 19:36 par marah

» 1 er essai bebe par insemination artisanale
Jeu 26 Avr - 2:23 par inconnuedu31

» Bonjour à toutes
Mer 11 Jan - 19:43 par brindille

» recherche sociologique
Mer 19 Oct - 20:13 par juline6907

» homoparentalité gay
Mer 1 Juin - 14:15 par benjidu83

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas facile à vivre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pas facile à vivre le Sam 14 Nov - 17:51

Bonjour tout le monde,

Je viens de regarder l'émission "Les maternelles" sur France5 sujet : Les enfants de couples homosexuels grandissent-ils comme les autres ?

Puis après j'ai "trainée" sur leur forum et j'ai donc trouvé ce lien de ce forum. Alors je commence par remercier la personne qui a crée ce forum car j'ai besoin d'en parler j'ai besoin d'aide....

Je me présente, je suis une femme mariée à un homme et ce depuis 11 ans déjà. Nous avons 4 enfants. 1 fille de 16 ans (c'est la fille de mon mari, mais c'est ma fille aussi Smile car je l'aime + que tout), puis 1 garçon de 10 ans passé, puis un autre garçon de 7 ans et la petite dernière qui a 3 ans et demi.

Bref, depuis peu je suis tombée amoureuse d'une femme. Depuis mi août cette relation est là et plus les jours avancent plus notre relation devient de plus en plus forte. Ce qui est compliqué c'est cette distante qui nous sépare (700 kms). Donc je ne vous explique pas comme le manque est dur à vivre.

Cette personne vient de de séparer de son mari. Ce n'est pas moi la cause, depuis 5 ans elle n'avait plus d'amour pour son mari. Elle l'aimait bien c'était tout. Donc elle a pris la décision de le quitter. Elle a trouvé une maison en location mais toujours loin de moi ... Elle a deux enfants aussi. Deux garçons.

Nous avons eu des relations sexuelles toutes les deux, nous essayons de nous voir assez régulièrement ...

Je voudrais quitter mon mari mais je veux passer les fêtes avant. Mon mari me trouve bizarre depuis peu mais n'entame pas la conversation.. Ne se pose pas plus de questions ...

J'ai du mal à mentir, et j'ai du mal à vivre comme cela.

Nous avons des projets toutes les deux. Nous souhaiterions vivre ensemble, mais rien n'est facile... Elle veut bien monter par chez moi, tout lâcher, mais nous voulons faire ça intelligemment.....

Voilà... Voilà notre histoire qui commence et je veux être avec elle pour la vie, mais je me sens perdue. Nous avons une maison sur le dos avec mon mari, donc un crédit, ma mère qui habite sur le même terrain que nous mais à sa propre maison ... et franchement, je ne ressens plus rien pour mon mari. Je ne me sens plus du tout amoureuse.

Je veux vivre avec elle... J'ai l'impression que tout ça ne sera pas possible et pourtant je veux y croire.

Merci d'avoir pris le temps de lire. Je n'ai jamais eu d'attirance pour les femmes mais je comprends que l'on peut être amoureuse d'une personne, qu'elle soit femme ou homme ! Agée ou plus jeune.

L'amour quand il frappe ! Smile.

Je suis heureuse avec elle et franchement je me sens vivre et j'ai l'impression d'exister.

2 Re: Pas facile à vivre le Dim 15 Nov - 14:57

Bon ben .... Y a pas grand monde par ici .... Crying or Very sad

3 re le Jeu 19 Nov - 21:02

salut,

la situation est complexe.... mais apparement très amoureuses vous êtes toutes les 2... exprimer ce sujet ce n'est jamais évident....

j'ai eu une relation avec une femme mariée avec enfants (moi j'étais célib) elle est dans la même situation que toi (n'aime plus son mari...) on est à 300km... j'ai décid d'arréter la relation parce que c'était complexe, donc quand on se voit il y a les regards, la tendresse, mais plus rien d'exceptionnel.... elle n'est pas heureuse, moi j'essaie de tourner la page....

donc si tu fais un choix il faut en parler aux enfants, les préparer etc... as tu deja eu des attirances pour les femmes avan????

à bientot...

4 Re: Pas facile à vivre le Ven 27 Nov - 12:18

cissouille a écrit:Bonjour tout le monde,

Je viens de regarder l'émission "Les maternelles" sur France5 sujet : Les enfants de couples homosexuels grandissent-ils comme les autres ?

Puis après j'ai "trainée" sur leur forum et j'ai donc trouvé ce lien de ce forum. Alors je commence par remercier la personne qui a crée ce forum car j'ai besoin d'en parler j'ai besoin d'aide....

Je me présente, je suis une femme mariée à un homme et ce depuis 11 ans déjà. Nous avons 4 enfants. 1 fille de 16 ans (c'est la fille de mon mari, mais c'est ma fille aussi Smile car je l'aime + que tout), puis 1 garçon de 10 ans passé, puis un autre garçon de 7 ans et la petite dernière qui a 3 ans et demi.

Bref, depuis peu je suis tombée amoureuse d'une femme. Depuis mi août cette relation est là et plus les jours avancent plus notre relation devient de plus en plus forte. Ce qui est compliqué c'est cette distante qui nous sépare (700 kms). Donc je ne vous explique pas comme le manque est dur à vivre.

Cette personne vient de de séparer de son mari. Ce n'est pas moi la cause, depuis 5 ans elle n'avait plus d'amour pour son mari. Elle l'aimait bien c'était tout. Donc elle a pris la décision de le quitter. Elle a trouvé une maison en location mais toujours loin de moi ... Elle a deux enfants aussi. Deux garçons.

Nous avons eu des relations sexuelles toutes les deux, nous essayons de nous voir assez régulièrement ...

Je voudrais quitter mon mari mais je veux passer les fêtes avant. Mon mari me trouve bizarre depuis peu mais n'entame pas la conversation.. Ne se pose pas plus de questions ...

J'ai du mal à mentir, et j'ai du mal à vivre comme cela.

Nous avons des projets toutes les deux. Nous souhaiterions vivre ensemble, mais rien n'est facile... Elle veut bien monter par chez moi, tout lâcher, mais nous voulons faire ça intelligemment.....

Voilà... Voilà notre histoire qui commence et je veux être avec elle pour la vie, mais je me sens perdue. Nous avons une maison sur le dos avec mon mari, donc un crédit, ma mère qui habite sur le même terrain que nous mais à sa propre maison ... et franchement, je ne ressens plus rien pour mon mari. Je ne me sens plus du tout amoureuse.

Je veux vivre avec elle... J'ai l'impression que tout ça ne sera pas possible et pourtant je veux y croire.

Merci d'avoir pris le temps de lire. Je n'ai jamais eu d'attirance pour les femmes mais je comprends que l'on peut être amoureuse d'une personne, qu'elle soit femme ou homme ! Agée ou plus jeune.

L'amour quand il frappe ! Smile.

Je suis heureuse avec elle et franchement je me sens vivre et j'ai l'impression d'exister.

Non pas grand monde lol
C'est mort depuis un moment.

Tes enfants et ton crédit ne doivent pas etre un frein à ton histoire d'amour. Tu m'a l'air très amoureuse et, je ne sais pas quels étaient tes sentiments pour ton mari avant cette rencontre, mais tout le monde sait que quand l'amour frappe à la porte, il faut lui ouvrir sous peine de de passr à coté du vrai bonheur.
Tu devrais avouer à ton mari ce que tu éprouves. C'est toujours mieux que de lui cacher, ça lui fera de la peine et à vos enfants également.

Ne gache pas cette chance, mais évalue la situation, mais j'ai l'impression que c'est déja fait, mais quand meme!

Aprés tu verras tout ce débloquera. Parler est le meilleur des remèdes.

Bon courage !! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://x-KLawayz-bl0g-x.skyrock.com

5 Re: Pas facile à vivre le Lun 14 Déc - 10:10

Dis tout à tout le monde, tu te sentiras mieux et vis ta nouvelle vie puisque c'est ça que tu veux au plus profond de ton coeur. Les enfants, la famille finissent toujours par comprendre et puis avec le temps ils vont te voir heureuse et épanouie donc ça ira mieux, ils seront contents pour toi.
Bon courage

6 Re: Pas facile à vivre le Lun 21 Déc - 13:15

Bonjour,

Je crois qu'il va faloir etre très courageuse, tu vas vivre des moments difficiles. Pour etre passée moi aussi par une séparation avec le père de mes enfants, je vis avec ma petite amie, si je peux te donner mon avis, quittes ton mari car rien n'est plus horrible que de vivre sans amour, parle à tes enfants qui je pense sont capables de comprendre.
J'ai envie de te dire pleins de choses mais déja crois moi pense à ce que tu veux vraiment, etre avec celle que tu aimes alors fonces ! tu n'as qu'une vie mais garde la tete sur les épaules pour affronter la séparation du couple, parler à tes enfants, parfois se sera de longues discutions et beaucoup de questions.
Si tu as des questions n'hésites pas je te répondrais je sais que c'est des moments de vie difficile mais après tu seras heureuse.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]