COMME TOUT LE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE SOUHAITE CREER UN FORUM DE DISCUSSIONS SUR LE THEME DE L'HOMOSEXUALITE,L'HOMOPARENTALITE ,QUE VOUS SOYEZ GAYS OU LESBIENNES VOUS ETES LES BIENVENUS.

BIENVENUE A TOUS ET A TOUTES.NOUS SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A tequiero20
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Brokeback mountain
Presentation de lililou009 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 2:58 par anniees

» Besoin de vous
Presentation de lililou009 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:04 par Alexdrine

» Etes-vous pour ou contre que votre enfant est un papa?
Presentation de lililou009 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:35 par marah

» Comment vous êtes-vous rendu compte de votre homosexualité et a quel age?
Presentation de lililou009 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:17 par marah

» comment avez-vous connu le forum?
Presentation de lililou009 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 19:36 par marah

» 1 er essai bebe par insemination artisanale
Presentation de lililou009 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:23 par inconnuedu31

» Bonjour à toutes
Presentation de lililou009 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:43 par brindille

» recherche sociologique
Presentation de lililou009 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:13 par juline6907

» homoparentalité gay
Presentation de lililou009 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:15 par benjidu83

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de lililou009

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation de lililou009 Empty Presentation de lililou009 Mar 16 Juin - 23:57

lililou009



bonjour,
j'ai 26 ans celibataire, et je desire avoir un bébé
j'ai trouvé un ami qui m'a dit oui nous avons tenté l'experience hier et à cause d'un probleme de circulation il m'a attendu avec sa semence dans un préservatif (pendant 30 45 mn) je sais que ca a du etre dur pour les bestios mais je me demande si il y atous de meme une chance etant donné qu'il y avait une bonne quantité de sperm et qu'il n'avait pas l'air d'etre altéré.
j'ai des petites chances que ça marche vous pensez?
merci d'avance pour vos reponses

2Presentation de lililou009 Empty Re: Mer 17 Juin - 0:10

lililou009



c'est gentil a toi d'avoir repondu mais nous n'avons pas couché ensemble j'ai juste recuperer le sperm que je me suis inseré moi même mai est ce que le fait que ce sperm soit resté dans le preservatif a pu tous les tuer? combien de temps vivent ils les spermatozoides dans un préservatif

3Presentation de lililou009 Empty re Mer 17 Juin - 0:16

titoune749

titoune749
Admin

lililou009 a écrit:c'est gentil a toi d'avoir repondu mais nous n'avons pas couché ensemble j'ai juste recuperer le sperm que je me suis inseré moi même mai est ce que le fait que ce sperm soit resté dans le preservatif a pu tous les tuer? combien de temps vivent ils les spermatozoides dans un préservatif
Je pense que c'est bon, mais si ce mois ci ça ne marche pas la prochaine fois dis a ton ami de mettre son sperme dans un pot à urine stérile.
Je te conseil quand tu es en période d'ovulation de le faire 2 ou 3 fois avec un écart de 2 jours entre. C'est ce que l'on a fait pour ma femme et ça a marche du premier coup

https://commetoutlemonde.forumdediscussions.com

4Presentation de lililou009 Empty Re: Mer 17 Juin - 0:20

lililou009



merci pour ta reponse franchement l'envie me fait me racrocher a tous ce qui me donne l'illusion que ca marchera (surtout quand j'ai lu sur le net qu'il pouvait vivre jusqu'a deux heures dans un preservatif) je vous tiendrai au courant. mais si il y a d'autre chose a savoir tenez moi au courant svp merci

5Presentation de lililou009 Empty Re: Presentation de lililou009 Mer 17 Juin - 0:39

titoune749

titoune749
Admin

lililou009 a écrit:merci pour ta reponse franchement l'envie me fait me racrocher a tous ce qui me donne l'illusion que ca marchera (surtout quand j'ai lu sur le net qu'il pouvait vivre jusqu'a deux heures dans un preservatif) je vous tiendrai au courant. mais si il y a d'autre chose a savoir tenez moi au courant svp merci

Pas de problème on est avec toi et on espère que ce sera positif,même si ça ne l'est pas ne te décourage pas .

https://commetoutlemonde.forumdediscussions.com

6Presentation de lililou009 Empty Re: Mer 17 Juin - 0:41

lililou009



merci encore je te dis a demain il se fait tard mais merci encore

7Presentation de lililou009 Empty RE Mer 17 Juin - 0:43

titoune749

titoune749
Admin

Bonne nuit lililou009 a demain. Very Happy

https://commetoutlemonde.forumdediscussions.com

8Presentation de lililou009 Empty re Mer 17 Juin - 23:13

nanouche

nanouche

Bienvenue lililouoo9 Laughing Laughing

9Presentation de lililou009 Empty Re: Mer 17 Juin - 23:15

lililou009



merci a toi osi Laughing

10Presentation de lililou009 Empty re Mer 17 Juin - 23:20

nanouche

nanouche

Merci pas mal se forum je trouve non?

11Presentation de lililou009 Empty Re: Mer 17 Juin - 23:22

lililou009



c vrai ca donne la possibilité de perler de choses qu'on aborderai peut erte pas avec son entourage et de pouvoir discuter avec des personnes ayant les memes objectif pour moi: faire un bébé Smile

12Presentation de lililou009 Empty re Mer 17 Juin - 23:27

nanouche

nanouche

lililou009 a écrit:c vrai ca donne la possibilité de perler de choses qu'on aborderai peut erte pas avec son entourage et de pouvoir discuter avec des personnes ayant les memes objectif pour moi: faire un bébé Smile

c'est bien ça mais tu es en couple ou pas? j'ai cru voir que tu avais fait une insémination artisanal Very Happy rt que tu te posais des questions sur la durée de vie des spermatozoïdes dans un préservatif . Very Happy Very Happy Very Happy

13Presentation de lililou009 Empty Re: Presentation de lililou009 Mer 17 Juin - 23:32

lililou009



c'est bien ça mais tu es en couple ou pas? j'ai cru voir que tu avais fait une insémination artisanal Very Happy rt que tu te posais des questions sur la durée de vie des spermatozoïdes dans un préservatif . Very Happy Very Happy Very Happy[/quote]

non c'est un ami qui accepté mais manque d'orgznisation et de préparation surtout il y a eut un probleme de timing donc je me demandais si les petits bestios pouvaient survivre vu que c'est comme cela qu'il les a conservé le temps que j'arrive

14Presentation de lililou009 Empty re Jeu 18 Juin - 10:20

nanouche

nanouche

Bonjour lililou je pense que ca peu marcher car des spermatos peuvent vivre jusqu'à 72 heures dans le corps donc je ne pense pas que dans un préservatif ça change tellement la donne. Very Happy Smile

15Presentation de lililou009 Empty Re: Jeu 18 Juin - 11:55

lililou009



ce me fait du bien de lire ca je compte les jours et ce genre de message me donne bocoup d'espoir

Et toi tu as deja tente IA?

16Presentation de lililou009 Empty RE Jeu 18 Juin - 12:02

nanouche

nanouche

lililou009 a écrit:ce me fait du bien de lire ca je compte les jours et ce genre de message me donne bocoup d'espoir

Et toi tu as deja tente IA?


Non je n'ai jamais essaye mais j'ai un couple d'amies lesbiennes qui l'on pratique et ça a marche du premier coup .Et aujourd'hui kenzo a 2ans .

17Presentation de lililou009 Empty Re: Jeu 18 Juin - 12:06

lililou009



j'espere pouvoir en dire autant a la fin du mois mais c'est l'attente le plus terrible. on essaye de sentir a chaque fois le moindre signe qui pourrait indiquer que peut etre que c'est bon, donc je me retrouve comme beaucoup a psychoter sur la moindre sensation mais je suis vraiment préssé de savoir

18Presentation de lililou009 Empty re Jeu 18 Juin - 22:57

nanouche

nanouche

lililou009 a écrit:j'espere pouvoir en dire autant a la fin du mois mais c'est l'attente le plus terrible. on essaye de sentir a chaque fois le moindre signe qui pourrait indiquer que peut etre que c'est bon, donc je me retrouve comme beaucoup a psychoter sur la moindre sensation mais je suis vraiment préssé de savoir

Ta réaction est complètement normal si tu as une grosse envie de maternité.Maintenant je pense qu'il faut que tu te dise que si ça ne marche pas cette fois-ci ,c'est pas une fatalité tu recommenceras le mois prochain gros bisous tiens moi au courant

19Presentation de lililou009 Empty Re: Ven 19 Juin - 12:04

lililou009



c'est vrai mais c'est la deception de voir un test negatif mais oui sinon je recommencerai (pas trop de fois j'espere)

20Presentation de lililou009 Empty RE Ven 19 Juin - 23:27

nanouche

nanouche

Oui je comprends c'est jamais agréable de voir un test négatif surtout si on crois énormément .Au jours de aujourd'hui as tu des signes qui peuvent démontrer que tu peux être enceinte? Very Happy

21Presentation de lililou009 Empty Re: Presentation de lililou009 Dim 21 Juin - 13:25

Eva

Eva

Bienvenue a toi ..

22Presentation de lililou009 Empty re Dim 21 Juin - 13:33

lililou009



nanouche a écrit:Oui je comprends c'est jamais agréable de voir un test négatif surtout si on crois énormément .Au jours de aujourd'hui as tu des signes qui peuvent démontrer que tu peux être enceinte? Very Happy

ben en faite pas vraiment justement donc je desespere un peu

23Presentation de lililou009 Empty Re: Presentation de lililou009 Dim 21 Juin - 17:33

nanouche

nanouche

lililou009 a écrit:
nanouche a écrit:Oui je comprends c'est jamais agréable de voir un test négatif surtout si on crois énormément .Au jours de aujourd'hui as tu des signes qui peuvent démontrer que tu peux être enceinte? Very Happy

ben en faite pas vraiment justement donc je desespere un peu

Tu verras bien ne t'inquiète pas .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum