COMME TOUT LE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE SOUHAITE CREER UN FORUM DE DISCUSSIONS SUR LE THEME DE L'HOMOSEXUALITE,L'HOMOPARENTALITE ,QUE VOUS SOYEZ GAYS OU LESBIENNES VOUS ETES LES BIENVENUS.

BIENVENUE A TOUS ET A TOUTES.NOUS SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A tequiero20
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Brokeback mountain
Etes-vous pour ou contre que votre enfant est un papa? I_icon_minitimeDim 7 Avr - 2:58 par anniees

» Besoin de vous
Etes-vous pour ou contre que votre enfant est un papa? I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:04 par Alexdrine

» Etes-vous pour ou contre que votre enfant est un papa?
Etes-vous pour ou contre que votre enfant est un papa? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:35 par marah

» Comment vous êtes-vous rendu compte de votre homosexualité et a quel age?
Etes-vous pour ou contre que votre enfant est un papa? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:17 par marah

» comment avez-vous connu le forum?
Etes-vous pour ou contre que votre enfant est un papa? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 19:36 par marah

» 1 er essai bebe par insemination artisanale
Etes-vous pour ou contre que votre enfant est un papa? I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:23 par inconnuedu31

» Bonjour à toutes
Etes-vous pour ou contre que votre enfant est un papa? I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:43 par brindille

» recherche sociologique
Etes-vous pour ou contre que votre enfant est un papa? I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:13 par juline6907

» homoparentalité gay
Etes-vous pour ou contre que votre enfant est un papa? I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:15 par benjidu83

Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etes-vous pour ou contre que votre enfant est un papa?

+4
stefany
Virginie
Elle_est_moi
titoune749
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

titoune749

titoune749
Admin

Etes-vous pour ou contre que votre enfant est un papa?

https://commetoutlemonde.forumdediscussions.com

Elle_est_moi

Elle_est_moi

Coucou Titoune!
Je pense que j'aimerais que mon? mes? enfant(s) plus tard aient une image masculine assez présente dans leur vie. Sans pour autant qualifier cette personne comme le "papa".
Pour moi ils auront 2 mamans, mais un super tonton trés présent pour eux! Voili Voilouuu !! Very Happy

http://x-KLawayz-bl0g-x.skyrock.com

Virginie

Virginie

j'aurais peur que le mec demande à voir l'enfant régulièrement, (jcrois que jvais être une vraie mère poule!) et qu'il cherche à avoir une place ou un role parce qu'il a donné la ptite graine. en tout cas c'est une bonne question, j'y avais pas pensé, j'en parlerai avec ma copine!

stefany

stefany

perso vu que nous allons mettre en route le bébé dans 7 jours la question c es tposer a la base on avait un copapa et il a commencer a imposer que je bosse pour donner la graine et surtout les avantages sans inconvenient (pension alimentaire) pusi l avoir trè souvent avec lui et tout et la je me suis dit ohla c ets avec ma femme que je veux un enfant pas avec un connard qui va me faire chier (dsl des gros mots lol) donc lui il est passer a la trappe

et puis mince je voulais un enfant a ma femme et moi c ets peut etre sans coeur sur ce coup la mais voila mon fils vit tres bien sans pere (il est dcd) il y a aucune raison que ca se passe mal il aura tout l amour possible et pusi voila

donc pour mininous ca sera donneur de sperme pas anonyme mais sans accroche avec l enfant c ets clair dès le depart

http://samia-and-boher.forumactif.org

5Etes-vous pour ou contre que votre enfant est un papa? Empty avoir un papa ou pas Mer 1 Juil - 3:13

fredoche

fredoche

bonjour a tous ceci n ai que mon avis personnel après tous c est sa un forums lol
je pense qu avant même de faire un enfant il faut bien réfléchir a ce sujet et prendre son temps pour prendre la meilleur décisions autant pour les deux partis mais aussi pour l enfant pour notre cas nous avons mit plus d un an a discuter de tout les sujets possible concernant notre fille mais nous concernant aussi

nous avons chacun notre rôle dans l éducations de sasha chacun a sa place mais nous avons aussi penser a plus tard parce que l enfant voudra savoir tôt ou tard qui sont ces parent sur quoi il a été conçus tout ces questions seront primordiale pour son évolutions et préparer vs a lui répondre et ce témoignage je le répète n engage que moi car je pense avant tout au bonheur de sasha et le premier devoir pour nous est de lui devoir la vérité sur tout

pour finir chacun fait comme il veut en tout cas nous nous vivons le bonheur
mais penser au bonheur de votre enfant

6Etes-vous pour ou contre que votre enfant est un papa? Empty papa ou pas? Mar 28 Juil - 12:53

Dorothée

Pour ma part, je suis assez partagé entre Stefany et Fredoche, avec ma femme on était sur depuis le début de vouloir savoir qui est le père car on veut pouvoir répondre aux futurs questions. Par contre, on ne veut pas qu'il soit dans nos patte. Je veux que ma chérie puisse se faire sa place et comme tu le dit stefany, je fais un enfant avec ma chérie et pas avec un mec. Après voilà on verra plus tard si notre enfant demande à voir son père je ne lui refuserai pas. Et pour les modèle paternelle il/elle en aura on a chacune un frère et des amis. Il est vrai qu'on a eu toute les deux une expérience d'un papa différente, moi le mien n'était pas souvent présent ou alors là pour nous engueuler et ma copine à perdu son père très tôt donc forcément on a un avis mitigé sur la question. Je pense qu'il faut trouver un juste milieu. Notre enfant connaitra son "père", ou "géniteur" mais en ce qui concerne l'éducation et les valeurs à lui apporter nous en seront seule responsable.
Le débat est délicat je pense et comme tu dis Fredoche, il faut penser au bonheur de notre enfant et surtout toujours bien lui expliquer les chose en lui disant la vérité. sunny flower sunny

loute

loute

Nous avons fait le choix de faire une Insémination Artificielle avec Donneur anonyme, donc notre fille ne connaitra jamais son géniteur, elle a 2 parents c'est ma chérie et moi!Quatre grand-parents, des tontons et des taties... Bref une famille où nous pensons qu'elle trouvera ses repères. No problem pour nous.

marah

marah

Pour moi, je pense que pour un enfant il faut les répéres de base, au moin une présence masculine et féminine! Aprés chaque enfant est différent. Il y a les enfants qui, en grandissant, se rebelleront s'ils manque l'un des deux et il y aura les enfants qui seront parfaitement épanoui même dans l'absence de l'un des deux et ne se posera même pas la question! Aprés à nous de savoir protéger, rassurer et comprendre nos enfants au moment de la fatidique question "il/elle est où mon/ma pére/mére?" Mais il n'y aura pas plus ou moin de problémes que dans un couple hétéro!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]