COMME TOUT LE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE SOUHAITE CREER UN FORUM DE DISCUSSIONS SUR LE THEME DE L'HOMOSEXUALITE,L'HOMOPARENTALITE ,QUE VOUS SOYEZ GAYS OU LESBIENNES VOUS ETES LES BIENVENUS.

BIENVENUE A TOUS ET A TOUTES.NOUS SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A tequiero20
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Brokeback mountain
Comment vous êtes-vous rendu compte de votre homosexualité et a quel age? I_icon_minitimeDim 7 Avr - 2:58 par anniees

» Besoin de vous
Comment vous êtes-vous rendu compte de votre homosexualité et a quel age? I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:04 par Alexdrine

» Etes-vous pour ou contre que votre enfant est un papa?
Comment vous êtes-vous rendu compte de votre homosexualité et a quel age? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:35 par marah

» Comment vous êtes-vous rendu compte de votre homosexualité et a quel age?
Comment vous êtes-vous rendu compte de votre homosexualité et a quel age? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:17 par marah

» comment avez-vous connu le forum?
Comment vous êtes-vous rendu compte de votre homosexualité et a quel age? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 19:36 par marah

» 1 er essai bebe par insemination artisanale
Comment vous êtes-vous rendu compte de votre homosexualité et a quel age? I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:23 par inconnuedu31

» Bonjour à toutes
Comment vous êtes-vous rendu compte de votre homosexualité et a quel age? I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:43 par brindille

» recherche sociologique
Comment vous êtes-vous rendu compte de votre homosexualité et a quel age? I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:13 par juline6907

» homoparentalité gay
Comment vous êtes-vous rendu compte de votre homosexualité et a quel age? I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:15 par benjidu83

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment vous êtes-vous rendu compte de votre homosexualité et a quel age?

+3
Virginie
Elle_est_moi
fredoche
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fredoche

fredoche

Comment vous êtes-vous rendu compte de votre homosexualité et a quel age?

Elle_est_moi

Elle_est_moi

fredoche a écrit:Comment vous êtes-vous rendu compte de votre homosexualité et a quel age?

Coucou Fredoche!
Je pense avoir toujours eu un faible pour les femmes; mais je n'en suis pas sûre. Encore aujourd'hui je suis folle ammoureuse de ma Chérie, je ne me vois pas sans elle. Mais si jamais cela venait à se terminer, vers quel sexe je me dirigerai ?
Je n'en sais encore trop rien, peut-être que je ne saurais jamais?
Quoiqu'il en soit ma première expérience homosexuel à débuté le 27 juin 2008. Donc à mes 17 ans passés avec l'actuelle femme de ma vie.
Voili Voilou! Et toi Fredoche ?
Bisouus Bisous !

http://x-KLawayz-bl0g-x.skyrock.com

Virginie

Virginie

je vais poster sur tous les sujets jcrois! j'ai eu ma première copine à 18 ans, ça a duré 6 mois, j'en dirai pas plus, elle en vaut pas la peine. bref. avant j'avais eu des copains ms rien de sérieux, apres elle j'ai eu deux autres copains avec qui ça a rien donné, j'étais mal à l'aise. en 2005 j'ai rencontré celle avec qui je suis. j'ai tjs pensé que je confondais mon amitié pr mes copines de classe avec des sentiments, aujourd'hui je comprends que certaines me faisaient un peu craquer... je pense qu'on s'en aprerçoit avec du recul.

Saraswati

Saraswati

fredoche a écrit:Comment vous êtes-vous rendu compte de votre homosexualité et a quel age?


Alors moi c'était y'a moins d'un an, je suis tombé amoureuse d'une hétérosexuel... Je crois que le pir dans l'histoire c'est qu'elle m'a faite marcher pendant tout ce temps en me disant des petits mots, en dormant avec moi et en me disant d'attendre qu'elle soit prête. Au final elle m'annonce le jour de mes dix-huit ans qu'elle sort avec un Guilaumme !

Razz

http://www.saraswatishiva.canalblog.com

Virginie

Virginie

pas cool son attitude

Saraswati

Saraswati

Oui, totalement !

http://www.saraswatishiva.canalblog.com

poupettelove

poupettelove

il y a huit mois...
J'etais avec un homme et je suis tombé amourese de ma meilleure amie naturellement...
J'ai 20 ans et c'était un choque car je ne pensais pas que j'aimerais mieux être avec une fille qu'avec un garçon...
Bref elle me rend follement heureuse!

Very Happy

mf55

mf55

moi j'ai toujours eu un faible pour les filles... ou aors les garçons plus "femme qu'homme"... j'ai connu la première femme à 20ans je suis restée 4 ans avec elle.. une merveilleuse histoire... voilà

Elle_est_moi

Elle_est_moi

poupettelove a écrit:il y a huit mois...
J'etais avec un homme et je suis tombé amourese de ma meilleure amie naturellement...
J'ai 20 ans et c'était un choque car je ne pensais pas que j'aimerais mieux être avec une fille qu'avec un garçon...
Bref elle me rend follement heureuse!

Very Happy

Yop Poupettelove! On a a peu près la même histoire ^^
Sauf que ce n'est pas ma meilleure amie, mais une super amie, bref c'est tout comme lol

http://x-KLawayz-bl0g-x.skyrock.com

marah

marah

Mon histoire a débuté en septembre 2001 au lycée. C'était une fille dont je me méfiais!!! Jusque là, j'avais eu quelques copains mais jamais à l'aise. Bref, je me suis retrouvé seule avec cette fille et nous avons tout simplement commencé à discuter et je me suis aperçu que nous avions des idées en commun! Cette personne est devenu ma meilleure amie et je devenais même jalouse à l'idée qu'elle était trop avec d'autre filles mais sans me poser de question, je vivais à fond cette forte amitié et ne voulais pas en perdre une seule goutte! Elle était en couple avec un garçon à l'époque! Puis un jour, j'ai eu une attirance. Elle m'a demandé du temps, a quitté son copain mais n'a pas réussi à venir vers moi...je l'ai aidé naturellement "toujour sans me poser de question" et voilà!!! Le 26 février 2002 fut le début de notre histoire! Au début,trés dure pour certaine personnes de notre entourage! En Janvier 2005, devant toute ma famille, elle me fait une déclaration d'amour en me demandant de renforcer notre amour par une union! Le 15 septembre 2005, nous avons fété notre pacs entouré de nos familles et amis! Dans l'espoir, par la suite, de pouvoir concrétiser notre amour avec un ptit bout:)Voilà "ma" découverte de mon homosexualité

marah

marah

Pardon, j'ai oublié...pour répondre à la question, j'avais 18 ans.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum