COMME TOUT LE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE SOUHAITE CREER UN FORUM DE DISCUSSIONS SUR LE THEME DE L'HOMOSEXUALITE,L'HOMOPARENTALITE ,QUE VOUS SOYEZ GAYS OU LESBIENNES VOUS ETES LES BIENVENUS.

BIENVENUE A TOUS ET A TOUTES.NOUS SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A tequiero20
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Brokeback mountain
Comment réagir a l'omosexualité de mon fils I_icon_minitimeDim 7 Avr - 2:58 par anniees

» Besoin de vous
Comment réagir a l'omosexualité de mon fils I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:04 par Alexdrine

» Etes-vous pour ou contre que votre enfant est un papa?
Comment réagir a l'omosexualité de mon fils I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:35 par marah

» Comment vous êtes-vous rendu compte de votre homosexualité et a quel age?
Comment réagir a l'omosexualité de mon fils I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:17 par marah

» comment avez-vous connu le forum?
Comment réagir a l'omosexualité de mon fils I_icon_minitimeSam 3 Nov - 19:36 par marah

» 1 er essai bebe par insemination artisanale
Comment réagir a l'omosexualité de mon fils I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:23 par inconnuedu31

» Bonjour à toutes
Comment réagir a l'omosexualité de mon fils I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:43 par brindille

» recherche sociologique
Comment réagir a l'omosexualité de mon fils I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:13 par juline6907

» homoparentalité gay
Comment réagir a l'omosexualité de mon fils I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:15 par benjidu83

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment réagir a l'omosexualité de mon fils

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

magda



Bonjour. Je suis complètement éffondré et suis a la recherche de témoignages de jeunes ados. Je viens d'apprendre que mon fils pensait être homosexuel. Il a dévoilé a un proche qu'il se sent attiré par les garçons. il a 17ans et demi mais n'a pas eu d'expériences poussées avec des filles et aucunes expériences avec des garçons. Pensez vous que cela ne peux être qu'un passage de recherche de lui même? J'attend des témoignages (et, je ne vous cache pas, un soutien de part vos expériences)car je suis complètement éffondrée par cette nouvelle et ne fais que pleurée en cachette car je ne veux pas que mon fils sache qu'il a été plus ou moins trahi.

Virginie

Virginie

personnellement je ne pense pas qu'il y ait de quoi etre effondrée. ( ;-) on va se dire tu!) je peux comprendre que ça te surprenne, que tu te poses des questions, que tu te sentes coupable. ms tu en as parlé avec ton fils? parce que c'est différent d'une personne à l'autre, peut-etre qu'il souhaite juste avoir une expérience homo, peut-etre qu'il ne sait pas ou il en est avec les filles, peut-etre qu'il s'apreçoit qu'il est homo, peut-etre qu'il s'apercevra qu'il s'est trompé et qu'il est hétéro... ya plusieurs possibilités mais dans tous les cas, il a besoin de ton soutien et tu as besoin de lui parler pour répondre aux questions que tu te poses.

poupettelove

poupettelove

je suis tout à fait d'accrord.
Bien sur vous avez le droit d'être étonnée ou suprise mais parlez en avec lui il a besoin de sa mere!
Quand je l'ai avoué à la mienne elle m'a dit des choses horribles...
A mon avis il se cherche et il a beaucoup de questions.
Aidez le sa lui ferra le lus grand bien de savoir qu'un parent est là à l'ecoute! Quoi qu'il choisisse c'est votre fils et il le restera sa sexualité ne doit rien changer à cela!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum