COMME TOUT LE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE SOUHAITE CREER UN FORUM DE DISCUSSIONS SUR LE THEME DE L'HOMOSEXUALITE,L'HOMOPARENTALITE ,QUE VOUS SOYEZ GAYS OU LESBIENNES VOUS ETES LES BIENVENUS.

BIENVENUE A TOUS ET A TOUTES.NOUS SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A tequiero20
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Brokeback mountain
droit de la 2eme maman sur l'enfant I_icon_minitimeDim 7 Avr - 2:58 par anniees

» Besoin de vous
droit de la 2eme maman sur l'enfant I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:04 par Alexdrine

» Etes-vous pour ou contre que votre enfant est un papa?
droit de la 2eme maman sur l'enfant I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:35 par marah

» Comment vous êtes-vous rendu compte de votre homosexualité et a quel age?
droit de la 2eme maman sur l'enfant I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:17 par marah

» comment avez-vous connu le forum?
droit de la 2eme maman sur l'enfant I_icon_minitimeSam 3 Nov - 19:36 par marah

» 1 er essai bebe par insemination artisanale
droit de la 2eme maman sur l'enfant I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:23 par inconnuedu31

» Bonjour à toutes
droit de la 2eme maman sur l'enfant I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:43 par brindille

» recherche sociologique
droit de la 2eme maman sur l'enfant I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:13 par juline6907

» homoparentalité gay
droit de la 2eme maman sur l'enfant I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:15 par benjidu83

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

droit de la 2eme maman sur l'enfant

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pepeteforever



bonjour a tous je suis en en couple avec mon amie depuis 6ans et nous sommes désireuse d'enfant nous avons trouver le donneur il ne vut as reconnaitre l'enfant et veut signer une feuille comme quoi il renonce a ces doit bon le je sais pas trop quoi faire et de lus j'aimerais savoir quel droit peu avoir ma compagne sur l'enfant svp faite nous par de vos exeriences merci

Elle_est_moi

Elle_est_moi

Bonjour pepeteforever!

Bienvenue sur le forum!!
Pour ma part je ne peux pas vraiment répondre à ta question vu que je ne suis pas maman. Je te conseille de t'adresser à Titoune749 et sa compagne Ness43, qui ont eues une petite fille.

Je trouve que tu as de la chance d'avoir trouvé un donneur qui accepte de renoncer à ses droits parentaux, j'espère seulement qu'il est clair qu'il n'attend pas de relation sexuelle pour cet échange.
Fonce! Si vous avez vraiment envie de ce bébé ^^

Bonne continuation! Very Happy

http://x-KLawayz-bl0g-x.skyrock.com

pepeteforever



le donneur apparament c désister on a plus qu'a recommencer les recherche j'espere trouver ce que l'on recherche

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» maman d'homosexel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum